Tribune libre

 

Puisqu’on a décidé de mettre un peu l’ambiance au club, je vous propose désormais cette page dans laquelle seront répertoriées toutes les petites remarques sympathiques qui font la joie de petits et grands pendant les entraînements.

Du style :

David, au Grau du Roi, il aurait dû y aller à cheval, ça n’aurait rien changé. Signé Abdel G. (comme Benoît Z., quand on a un nom imprononçable, on va faire comme ça.)

Les poils, ça pousse pas sur le muscle, regarde mes jambes et celles de Chris, t’as tout compris. Signé Philippe A.

À vous de m’en fournir d’autres, évidemment. Sinon, j’invente comme d’hab’.

En attendant, puisque j’ai eu droit à des remarques désobligeantes sur mon mail, je livre ci-dessous quelques clichés choisis (très soft pour l’instant) tirés du catalogue de présentation du salon de la lingerie d’Avignon, où Philippe joue d’ailleurs ce soir. Des doubles sont déjà à la mairie de Vedène.

Chris en pleine préparation mentale pendant le tour de Provence 2002.

le détail qui tue

Chris au concours de mister Univers 1992

(il a arrêté depuis)

Chris L. peu après sa capture après des mois de traque dans tout le pays.

On le soupçonne d'être le cerveau de la série d'actes violents qui sont perpétrés depuis plusieurs mois contre les forces de la coalition.

Ceux qui le connaissent bien réfutent pourtant ce terme en expliquant que la masse gélatineuse situé à l'intérieur de sa calotte cranienne ne saurait être qualifiée ainsi, même chez un Ardennais.

 

Source photo : agence Fab-Jé-Lolotte-Magnum

(au péril de leurs vies).

   

Étonnant....!!!!!


Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la
pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas
un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est
prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias
le mot cmome un tuot.

ET VOUS PENSEZ QUE VOUS AVEZ UNE MAUVAISE JOURNEE AU TRAVAIL !!

Si vous pensez que cette photo sort d’un film d’Hollywood, vous vous trompez !
Elle a été prise au large des cotes de l’Afrique du Sud pendant un exercice militaire de la British Navy.

Elle a été nominee comme “Photo de l’année” par la société britannique de photographie .

 

proposition de Véronique M. comme maillots pour les féminines. t'es sûr que c'est anti transpirant ?

Vomito

En fait son vrai nom, c'est Serge. Mais on l'appelle Vomito parce qu'il est toujours à la limite de la gerbe. Et il passe la limite de temps en temps (surtout quand il court)... Bref, son truc, c'est vomir.

 

 

Spécial dédicace from Pierrick E.

Pour ceux qui ont été très méchants !!!
collector pour nos amis fétichistes sanitaires

Après réglement de compte à OK Corral, réglement au sein de la Eyral-family. Sans aucun doute, les représailles des post pubères ci-dessous risquent d'être fumantes, notamment à l'encontre de leur sympathique tonton qui m'a procuré la photo (non, je ne l'ai pas dit !!!, je protège toujours mes sources !)

Personnellement je trouve que se moquer ainsi de petits êtres en plein devenir, en plus à un âge difficile, où l'image de soi et surtout par rapport au regard d'autrui est primordiale, c'est pas cool ! Mais, ce que j'en dit ... tant qu'on peut se moquer !

Commentaire charitable du ci-devant nommé : Comment se péter au champomy !! Pauvre France, elle est belle la jeunesse. Moi je dis que le pinard ça devrait être obligatoiiiiiire.

Un scoop sur Chris

Sous couvert de l'anonymat le plus strict ( sa vie est en jeu), un témoin après des années de silence ose enfin prendre la parole :

"Pour faire une lumière plus juste sur le passé obscur de Christophe Lacker, je me dois de préciser que j’ai été son entraîneur particulier, à ses débuts peu prometteurs, il faut l’avouer. Pendant de longs mois j’ai essayé d’en tirer qqch avec beaucoup de peine et de sueur. Finalement, en 90, j’ai réussi à l’inscrire au triathlon d’orange. Il est sorti dernier de l’eau parce que Môssieu Lacker avait mis le bas d’une combinaison de plongée pour se protéger du froid et que, par effet de flottaison, il avait du mal à sortir la tête de l’eau… Ensuite, môssieu s’est payé une succession de crampes agrémentées de maux divers et variés et forces supplications pour arrêter. Ce n’est que mon courage et mon sens du devoir qui lui ont permis de terminer son premier triathlon. Je voulais simplement vous donner l’heure juste.

Pour d’autres informations sur la brillante carrière de Christophe, je pourrais également vous raconter son passage remarqué dans le monde du football américain à Avignon…

Après de multiples hontes suite aux frasques de Christophe, je n’ai eu d’autre choix que d’immigrer sur le nouveau continent sur lequel je roule et cours tout seul entre deux anti-dépresseurs.

Bonne chance à votre club !"