Quoi c'est donc que la Foulée Vedenaise ?

Dernières nouvelles

Quoi ?

C’est une association basée à Vedène, près d’Avignon, qui propose à tous et à surtout à toutes (beaucoup de filles au club) la pratique de la course à pieds dans une ambiance sympathique et néanmoins chaleureuse.

Comment ?

Deux entraînements en groupe sont prévus dans la semaine, le mardi et le jeudi à 18h30.

Clique sur le plan si tu en as besoin.

D’autres footing sont proposés dans la semaine, notamment le dimanche matin, dans les environs immédiats de Vedène, en fonction des possibilités de chacun. (Beaucoup d'échanges par mail ou via Facebook)

Chacun donc, selon son niveau, aura un plan d’entraînement que les gentils encadrants (clique) se feront un plaisir de personnaliser en fonction des possibilités d’entraînement, des objectifs sportifs, des emplois du temps, de la météo tout ça…

Où ça ?

À Vedène donc pour les entraînements des mardis et jeudi, sur le stade de la Calade. On va mettre un jouli plan comme ça, c’est tout bon pour trouver. Clique pour agrandir.

Vous faîtes des randos, des photos, vous avez envie de prendre la plume (ou le clavier) pour pousser un coup de gueule, nous faire partager votre avis, votre opinion, sur le club ou autre chose ? Pas de problème : l’adresse email est là pour ça. Publication assurée (sauf contre-ordre bien sûr) sur le site.

Combien cher ?

L'adhésion va de septembre à septembre. Un tarif de 50 € (pas cher) vous donne l’obligation de venir vous arracher aux entraînement amoureusement préparés par Abdel en personne.

Avec cette adhésion, et selon les années, vous pourrez profiter de maillots (Débardeur, manche courte ou longue, coupe-vent...) des participations aux courses, des invitations à faire la fête... (Selon, aussi, les finances de l'association et du nombre d'adhérent)