les encadrants

Abdel G. : le seul, l’unique président de La Foulée, athlète de niveau national et membre de l’équipe de France, il est  éducateur sportif à Vedène. Il aime tous les sports en général, en plus de la course à pieds évidemment, la musique (tous les styles), la Nature, il suit l’actualité attentivement. Autre point intéressant, il vous évitera de prendre un walkman si vous vous entraînez avec lui. Comme il court très vite, on va arrêter là les taquineries pour l’instant.

Phil : secrétaire de la Foulée, il est également éducateur sportif à Vedène. Ses passions : la course à pieds, le triathlon (même si ça n’est pas réciproque). Accessoirement, il mène parallèlement une carrière de saltimbanque rock, puisqu’on l’aurait surpris en train d’essayer de jouer de la guitare avec une bande de copains à lui qui aiment se faire appeler Gotham et qui écument les caves abandonnées du Grand Avignon.

Son but avoué à la Foulée est en fait de reconstituer son fan club de groupies d’où son intérêt pour les féminines.

Chris(tophe) : directeur commercial (il en faut, soyez sympa), ses passions sont la course à pieds, le cyclisme (sur route, VTT moins, trop de cailloux tout ça…) et le triathlon (encore un). Il arrive la plupart du temps à faire oublier ses origines bûcheronnes mais un discret accent ardennais le trahit souvent. Possède le sens de l’humour qui va avec, donc méfiance !

Dernière minute : contrairement aux rumeurs stupides qui couraient sur son compte, Christophe ne serait pas ardennais mais lorrain, ce qui vu d’ici, n’a effectivement rien à voir, tout le monde est bien d’accord !!!

 

Vous voulez savoir qui dirige (si on peut dire) le club et c’est bien normal. Voici une petite présentation objective des encadrants de la Foulée Vedénaise.

Par ordre d’apparition à l’écran :