semi de Cavaillon

28 mars 2004

Finalement peu nombreux, les représentants de la Foulée en ce petit matin fréchou. c'est vrai qu'une heure de sommeil en moins, ça en a peut-être calmé quelques-uns.

En tout cas, au classement du challenge de la Foulée, Chris qui a cartonnée en galopant en 1h40' se place désormais sur les talons de Didier C., ce qui l'a bien énervé, Didier, compte-tenu de son forfait prévu à Sérignan samedi 3 avril 2004.

Abdel, comme il le craignait malheureusement, a continué d'aggraver sa blessure à la cuisse, ce qui va lui permettre de reprendre l'entraînement vélo pour le Tour de Provence et les cyclo du printemps et pourquoi pas de faire péter le saltimbanque dans les racines.

À propos, je te l'avais dit, Phil, que j'irais à Cavaillon. Faut dire qu'à l'allure à on avait fait la rando de Gordes samedi dans les cailloux, il m'en restait un peu. Pas ton truc les cailloux d'ailleurs, c'est dommage, je me suis renseigné, les vétahlons, c'est 90 pour cent de parcours rocailleux, mais bon, tu as encore le temps de progresser, même si, à ton âge...)

Abdel et Pat M en pleine explication après le léger contentieux suite aux Nationaux Ufolep de cross du 7 mars 2004

Abdel G : Qu'est-ce que t'as foutu le 7 mars ? T'es qualifié, tu viens bordel !

Pat M : Je te jure, j'étais à Tignes, j'avais mal compris !

AG : Tu me prends pour un con, elle est bidon ton excuse, ma petite soeur, elle aurait trouvé mieux !

PM : Ce manque de confiance me chagrine, Abdel ...

La suite de l'explication reste peu présentable, mais sachez quand même que le brave garçon en bleu au milieu qui a essayé de calmer le jeu un moment a fini aux urgence à Cavaillon avec un bout d'oreille en moins...

La photo ci-dessus a été prise par Chris L. On notera le cadrage audacieux et la mise au point aléatoire qui traduisent le refus de l'artiste de se laisser enfermer dans le carcan des codes que la société lui impose. Le bleu du ciel montre l'aspiration à l'élévation de l'âme qui reste présente en filigrane dans toute l'oeuvre de Chris L (on se rappelle avec émotion de sa période "date sur la photo"), tandis que le vélo discret en arrière-plan nous rappelle l'actualité cycliste de l'artiste. Le regard des protagonistes dessine le Y inversé qui est le signe de la puissance sexuelle dans la philosophie taï du IIIème siècle, tout un symbôle pour qui sait décrypter.

 

 

Bilan

Abdel : arrêt sur la douleur (et non le contraire, ouarf, ouarf !!!, je t'expliquerai la vanne mardi Didier)

Pat M : 1'19'

Moi-même : 1h27'50''

Didier : 1h31'

Chris : 1h40'

JP : 1h59' (course départ prudent, bien gérée, bien fini, propre, content)